Monthly Archives: décembre 2018

LE SPECTACLE DE NOEL

Vendredi 14 décembre 2018,  nous sommes allés voir un spectacle, nommé “Au bout du conte”  présenté par Laurent Deschamps.

Spectacle

L’ après midi a été très chargé : pour commencer nous avons regardé le spectacle. Puis nous avons mangé le goûter à la salle de la Chapelaine. Quand nous mangions, le Père Noël est arrivé. Mais il était à court de bonbons pour nous.

Nous avons attribué les lots de la tombola. Dans notre classe, il y a eu 5 gagnants dont le premier lot à Jade Oger CM2 c’était une SMARTBOX  pour 2 personnes  dans un parc.

Puis nous sommes retournés à l’école.

Les P’tits Reporters

SPECTACLE DE NOËL OFFERT PAR L’APEL

Vendredi 14 décembre, l’équipe de l’APEL nous  a donné rendez-vous à la salle de la Chapelaine où nous avons assisté au spectacle “Au bout du conte”

.

Participation active au profit du Téléthon

Comme tous les ans, les élèves soutiennent le Téléthon, ils participent à une marche.

Cette année, ils ont aussi nagé.

Les CM ont chanté  “Noël des Enfants du Monde” (chant envoyé aux correspondants européens) devant les bénévoles du Téléthon.

BRAVO A TOUS POUR VOTRE INVESTISSEMENT !

?

sdr