OGEC, ses missions et actions

OGEC_simple

L’OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique) est une association loi 1901 regroupant des parents d’élèves et des volontaires, tous bénévoles qui assure la personnalité juridique et morale de l’établissement.

Ses missions :
– La gestion financière et comptable de l’établissement
– L’entretien du patrimoine immobilier et mobiliers
– La fonction d’employeur des personnels non enseignants (ASEM, personnel de service …)
– Représente tous les parents auprès des instances départementale Udogec, régionale UROGEC, nationale FNOGEC.

La composition du bureau :
L’OGEC de la Chapelle-Basse-Mer est organisé en commissions (cantine, travaux, achats, fête, ressources humaines, finances) pilotées par des personnes élues (président, trésorier, secrétaire…) et bénévoles.

Président : M. Stéphane Vigier

Finance / Cantine / Personnel Ogec : Mme Stéphanie Jousseaume

Finance / Cantine : Mme Eloïse Mouraud

Travaux : M. Baptiste Salaün

Parc informatique : M. Jérôme Melléard

Kermesse : M. Olivier Terrien, M. Pascal Thomas, M. Jérôme Vincent.

Contact : ogecnotredame2@wanadoo.fr

L’OGEC est également constitué de membres de droit des instances de l’Enseignement Catholique.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Share
Share