Invitation aux Portes-Ouvertes

Le vendredi 6 janvier 2017 de 16h15 à 19h15, l’École Notre-Dame ouvre ses portes aux habitants de la nouvelle commune « Divatte-sur-Loire ».

Lors de ce moment de rencontre, les élèves de CM2 accompagneront les visiteurs à la découverte de l’école.

Les enseignants vous présenteront le travail effectué par les élèves dans le cadre d’une animation Kapla.

Les associations de parents d’élèves seront également présentes pour évoquer leurs projets et actions au sein de l’école.
Madame Guinel, chef d’établissement sera à la disposition des parents ayant des questions sur les inscriptions de la rentrée 2017-2018.
Ce moment de convivialité se clôturera par le partage de la galette des Rois pour fêter la Nouvelle Année.