OGEC, son rôle et ses actions

OGEC_simple

L’OGEC est une association loi 1901 regroupant des parents d’élèves et des volontaires, tous bénévoles qui assure la personnalité juridique et morale de l’établissement.
Notre rôle :
– La gestion financière et comptable de l’établissement
– L’entretien du patrimoine immobilier et mobiliers
– La fonction d’employeur des personnels non enseignants
– Représente tous les parents auprès des instances départementales udogec, régionale UROGEC, national FNOGEC

Télécharger (PDF, 936KB)

La composition du bureau :
L’OGEC de la Chapelle-Basse-Mer est organisé en commissions (cantine, travaux, achats, fête, ressources humaines, finances) pilotées par des personnes élues (président, trésorier, secrétaire…) et bénévoles.

Président : M. Stéphane Vigier

Finance / Cantine / Personnel Ogec : Mme Stéphanie Jousseaume

Finance / Cantine : Mme Eloïse Mouraud

Travaux : M. Yann Denis

Parc informatique : M. Jérôme Melléard

Jardin / Entretien patrimoine : M. Jean-Michel Ménard

Kermesse : M. Olivier Terrien, M. Pascal Thomas, M. Jérôme Vincent.

 

L’OGEC est également constitué de membres de droit des instances de l’Enseignement Catholique.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA  OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  

 

Share
Share